Vendredi 12 mai 2017 à 21h, le Service Culturel de la Mairie de L’Isle d’Abeau vous propose, à l’Espace 120 du Centre Social Michel Colucci, d’assister à « Oui et ? », spectacle humoristique, du théâtre de l’instant à base d’histoires improvisées et sonorisées en direct, interprété par la compagnie « des sourires et des hommes ».

Ce spectacle avait été annulé au lendemain des attentats du 13 novembre dernier. Nous avons décidé de le reprogrammer cette saison

Théâtre de l’instant, histoires improvisées et sonorisées en direct. Confortablement installé dans l’ombre de la salle, le public formule des mots, des envies. Furieusement prêt à tout, le duo de comédiens s’en empare et crée en direct.

Ainsi naissent ces récits exaltés qui empruntent des chemins inattendus dans des univers appartenant à l’imaginaire collectif. Le frisson de l’imprévu jaillit, la spontanéité créatrice est partout. C’est ce plaisir de l’inconnu que partagent acteurs et spectateurs tout au long d’un spectacle frais et intense.

Renseignements : Mairie de L’Isle d’Abeau – Service Culturel au 04 74 18 51 13.