A l’occasion de la Semaine de la Science, le spectacle de théâtre burlesque « Le propre de l’homme » vous invite à venir rire et réfléchir le samedi 14 octobre 2017 à 17h00 à l’Espace 120 du Centre Social Michel Colucci.

Spectacle de théâtre burlesque « Le propre de l’homme » : samedi 14 octobre 2017 à l’Espace 120

Après des décennies à la recherche du propre de l’homme, Alexandre Recyclo découvre que ce sont ses poubelles…  A bord de son laboratoire de poche, Il dresse un état des lieux satirique de notre gestion de l’environnement et de nos habitudes de consommation…  Et propose en quelques expériences chaotiques des solutions et illusions très personnelles…

Écriture, interprétation : Christophe Vignal. Création bruitages : Pauline Lemaire Demaret. Interprétation bruitages : Marianne Martinelli. Mise en jeu : Dominique Comby (Les Chercheurs d’air). Mise en illusion : Art Gaël (Cie Les Décatalogués). Création Lumière : Jean Baptiste Quenin Blache. Décor, graphique : Mathieu Rousseau. Administration : Les Vertébrées. Coproduction et accueil en résidence : « Quelques p’Arts… Le SOAR », Compagnie les Décatalogués, Sytrad, Éco-emballages.

Renseignements : Mairie de L’Isle d’Abeau – Service Culturel au 04 74 18 51 13.