La Mairie de L’Isle d’Abeau invite la jeunesse à venir s’essayer au tennis à l’occasion de « Tennis dans ta ville », qui se déroulera à différents lieux de L’Isle d’Abeau les lundi 14, mardi 15, mercredi 16, jeudi 17 mai 2018.

Pour le mardi 15 mai 2018, « Tennis dans ta ville » sera au plateau sportif de Fondbonnière – rue des Autres Planètes (à proximité du gymnase Douillet). L’accueil sera séparé en deux temps :

• De 14h00 à 16h00 : Accueil du GS14 « Les Chardonnerets » et du GS20 « Le Petit Prince ».
  • De 16h30 à 18h00 : Accueil des enfants du quartier et du périscolaire

Retrouvez également l’évènement sur Facebook : https://www.facebook.com/events/154850555339317/

Qu’est-ce que « Tennis dans ta ville »

« Tennis dans ta ville », c’est un événement au cours duquel un Village Tennis est mis sur pied dans les quartiers de L’Isle d’Abeau, pour permettre à toute la jeunesse de découvrir le tennis grâce aux différents ateliers proposés. Chaque enfant peut repartir avec une trace de son passage au sein du Village Tennis, avec une fiche records.

Les membres du Comité de Tennis de l’Isère et les éducateurs du Club de tennis de L’Isle d’Abeau assurent l’encadrement.

Tennis dans ta ville 2018 est co-organisé par le service des sports, le club de tennis de L’Isle d’Abeau, le comité départemental de tennis de l’Isère et la fédération française de tennis.

Retrouvez les autres évènements de « Tennis dans ta ville »