L’association APIE vous invite à venir nombreux pour la 37ème Fête aux marrons, qui se déroulera le dimanche 15 octobre 2017 au Parc de Fallavier à Villefontaine. L’accueil du public se fera à partir de 11h00 pour un apéritif en musique.

37ème fête aux marrons : dimanche 15 octobre 2017 à Villefontaine

Organisé par l’association APIE (Association Porte de l’Isère Environnement), la 37ème fête aux marrons est l’occasion pour venir découvrir, observer, écouter, goûter, jouer, apprendre, bref, tout simplement s’amuser ! De nombreuses animations gratuites sont proposées, pour les petits comme pour les grands.

Programme de la 37ème fête aux marrons à Villefontaine

• Animations nature
    • Exposition de champignons (apportez vos champignons pour identification).
    • Les arbres du parc, avec Yvan.
    • Observation des oiseaux de l’étang.
    • Confection de mangeoires.
    • Projections de photos et films naturalistes.
    • Compostage et promotion du zéro déchet.
  • Contrôle technique de votre vélo, par « Osez L’Vélo ».
  • Stands associatifs
  • Marché de producteurs
  • Animations pour enfants : jeux, quiz, contes sous la tente, ferme pédagogique itinérante, la Ferme chez vous
  • Pop-corn au four solaire
  • Animation musicale, avec les Zeuforix
  • Buvette et restauration sur place : Crêpes, marrons grillés, vin doux nouveau… (restauration assurée par la Ferme de la Grangère)
  • Tombola.

Renseignements : contactez l’association APIE au 04 74 95 71 21 ou par mail à contact@apie-asso.net

Retrouvez également le calendrier des animations 2017 en cliquant ici.