Vous aimez la nature ? Vous aimez la photographie ? Alors n’hésitez pas un instant et foncez au RDV nature du dimanche 15 octobre ! Au programme : une randonnée autour de la Réserve Naturelle Régionale de Saint-Bonnet à Villefontaine en étant accompagné d’un photographe.

RandoFocus : dimanche 15 octobre 2017 à la réserve naturelle de Saint-Bonnet à Villefontaine

Avec cette balade accompagnée pour découvrir la Réserve Naturelle avec l’oeil du photographe professionnel Loïc CAUCHY, cadrages, plans et compositions n’auront plus de secret pour vous ! Pour cela, il suffit de venir avec votre appareil photo ou votre téléphone portable muni de la fonction photo. Attention, inscription obligatoire !

Informations pratiques :

• Point de rendez-vous : 09h30 au parking du Stade de la Prairie (Réserve Naturelle de l’étang de Saint-Bonnet) à Villefontaine
  • Animation gratuite – Inscription obligatoire : par téléphone au 04 74 27 69 23 ou par mail environnement@capi38.fr

Plus d’informations : www.rando-et-decouverte-capi.fr