Venez faire connaissance avec le Conseil Citoyen et découvrir les projets initiés sur le quartier ! Le Conseil Citoyen de St Hubert tiendra sa prochaine réunion plénière trimestrielle le vendredi 15 décembre 2017 à 19h30 dans la cantine du GS 19 « Louis Pergaud ». Au-delà des membres du conseil, cette réunion est ouverte à tous, à l’image des réunions du conseil municipal.

Conseil Citoyen de Saint-Hubert : réunion plénière du 15 décembre 2017

Programme réunion plénière trimestrielle vendredi 15 décembre 2017

• Informations sur les activités du trimestre
  • Projets pour 2018
  • Échange avec les participants
  • Pot de l’amitié

En savoir plus sur le Conseil Citoyen de Saint-Hubert

Le Conseil citoyen de Saint-Hubert existe depuis 2015. Il est formé d’un collège « habitants » et d’un collège « associations et acteurs locaux » (bailleurs, commerçants, professions libérales, artisans… ayant une activité sur le quartier). Il se réunit régulièrement pour recueillir la parole des habitants, formuler des avis sur les projets proposés sur le quartier par les collectivités, aussi faire des propositions de projets aux collectivités pour améliorer la qualité et le cadre de vie des résidents.