Samedi 17 février 2018, le Service Culture de la Mairie de l’Isle d’Abeau vous propose une soirée Quizz « télévision » au Millenium, dès 21h00.

Organisée par l’association Kitchen, cette soirée est l’occasion de venir tester vos connaissances du petit écran dans une ambiance sympathique et conviviale, pour une compétition sans pression !

“La Une, la Deux, m’ont pris dans leur jeu

La Trois, la Quatre, je zappe et je mate

La Cinq, la Six, en sont les complices…”

Vous avez perdu votre télécommande ?

Pas de problèmes, branchez-vous sur la chaîne Kitchen et venez vous mesurer au quizz « Télévision » entre amis ou en famille, le temps d’une soirée ! Plusieurs équipes se défient pour accumuler le plus de réponses exactes et remporter le quizz !

Ne manquez pas ce moment de convivialité, laissez-vous prendre au jeu, et frimez sans risques en étalant votre culture !

Un divertissement accessible à toute la famille, et un bon moyen de faire descendre la pression et se détendre avant le week-end !

Renseignements : Mairie de l’Isle d’Abeau – Service Culture au 04 74 18 51 13.

Retrouvez également l’évènement sur Facebook : https://www.facebook.com/events/1677959665587914/