Vendredi 17 mars 2017, le Service Culturel de la Mairie de l’Isle d’Abeau vous propose une soirée Saint-Patrick au Millenium, dès 21h00.

Vous pourrez y découvrir le groupe « Inishowen »

En ce jour de Saint Patrick, c’est dans une formation remaniée de 7 musiciens qui allient la richesse de la tradition irlandaise ; violon, uileann pipe, whistles, bodhran, flûtes, accordéon diatonique et l’énergie du rock avec guitares et basse.

La musique d’INISHOWEN vous transportera au rythme endiablé des jigs et des reels, entrecoupés de chants tout aussi entraînants, de l’ambiance tonique des sessions irlandaises à l’ambiance surchauffée des pubs irlandais, tout en passant par quelques ballades évocatrices de paysages irlandais, après vous avoir fait taper du pied sur un bon vieux rythme rock ou swinguer sur quelques accords de jazz.

Inishowen a côtoyé de nombreux groupes phares de la musique celtique en France ; Alan Stivell, Tri Yann, Gilles Servat, Gwendal, Tonynara, Wig a wag, EV, Red Cardell… et participé à de nombreuses soirées et Festivals celtiques en France, Suisse, Italie, Belgique.

Guy KOUTNY : Uilleann pipe, tin whistles, low whistles, bodhran, chant ; Daniel GOURDON : Violon ; Christophe SACCHETTINI : Flûtes, tin whistles, bodhran, percussions ; Stephane MILLERET : accordéon diatonique ; Christian GUIBOUD-RIBAUD : Guitare acoustique, chant ; Alain GUIBOUD-RIBAUD : Basse ; Loul PERRIN : Banjoline, guitare électrique

Amoureux de la verte Irlande, des blondes, des brunes, des rousses, de la musique celtique, du folk, du rock,  ne ratez pas cette occasion de fêter la Saint Patrick au Millenium !

Renseignements : Mairie de l’Isle d’Abeau – Service Culturel au 04 74 18 51 13.