La Mairie de L’Isle d’Abeau invite la jeunesse à venir s’essayer au tennis à l’occasion de « Tennis dans ta ville », qui se déroulera à différents lieux de L’Isle d’Abeau les mercredi 17, jeudi 18, et vendredi 19 mai 2017.

Pour le mercredi 17 mai 2017, « Tennis dans ta ville » sera au plateau sportif en face du Centre Social Colucci, au Triforium. L’accueil sera séparé en deux temps :

• De 14h00 à 16h30 : Village ouvert aux différents jeunes des centres de loisirs, CLIC, GS19 et GS 11
  • De 16h30 à 18h30 : Accueil des jeunes enfants du quartier et du périscolaire

Qu’est-ce que « Tennis dans ta ville »

« Tennis dans ta ville », c’est un événement au cours duquel un Village Tennis est mis sur pied dans les quartiers de L’Isle d’ Abeau, pour permettre à toute la jeunesse de découvrir le tennis grâce aux différents ateliers proposés. Chaque enfant peut repartir avec une trace de son passage au sein du Village Tennis, avec une fiche records.

Les membres du Comité de Tennis de l’Isère et les éducateurs du Club de tennis de L’Isle d’Abeau assurent l’encadrement.

Tennis dans ta ville 2017 est co-organisé par le service des sports, le club de tennis de L’Isle d’Abeau et le comité de tennis de l’Isère.