A l’occasion de la « saison des débats », un temps d’échange intitulé « Darknet et liberté d’expression » se déroulera le jeudi 18 janvier 2018 à la pizzéria Papi, située au Centre Commercial des Sayes, à partir de 19h30, en présence de Jean-Philippe Rennard, spécialiste sur le sujet, à la fois économiste, informaticien, et professeur à GEM (École de Management de Grenoble).

Cette soirée est organisée par le Service Culturel de la ville de L’Isle d’Abeau et par la compagnie Le Théâtre d’Anoukis, actuellement en résidence au Millenium.

Informations et réservations : 06 68 40 49 24

Le Théâtre d’Anoukis en résidence à L’Isle d’Abeau

Le Millénium reçoit en résidence de création pour la seconde fois la compagnie du Théâtre d’Anoukis. Au cours de la saison 2017/2018, Le Théâtre d’Anoukis travaillera sur sa nouvelle création ADA autour des géants du web, les GAFAM (Google, Apple, Facebook, Amazon, Microsoft). Le spectacle questionnera les mutations que l’ère numérique est en train d’opérer sur notre société et particulièrement le traitement des données que nous laissons sur le web.

Ce travail de création s’alimente de recherches et de rencontres, et c’est dans ce sens que la compagnie propose un temps d’échange, ouvert à tous, autour du Darknet et de la liberté d’expression sur le web. Venez rencontrer les artistes, découvrir leur démarche et participer à ce projet porteur de sens.