Vendredi 19 janvier 2018, le Service Culturel de la Mairie de l’Isle d’Abeau vous propose un concert de chanson française au Millenium, à 14h00 et 16h00.

Vous pourrez y découvrir Mex, auteur-compositeur et artiste local qui n’a pas fini de vous surprendre !

C’est d’abord une guitare qui agrémente et argumente des chansons à la fois fines et variées, drôles et originales. Si ! L’approche se faufile, elle avance souvent à couvert puis elle nous surprend, nous saisit. Les mots claquent, la voix apostrophe, les ambiances balancent puis mutent.

Mex est un auteur-compositeur qui donne vie à des scènes et des personnages pour interpeller, émouvoir, faire rire… Accompagné de sa guitare tantôt folk, tantôt rock ou même reggae, il offre une palette de chansons aux couleurs changeantes qui dessine un portrait de notre condition humaine.

Tout angle mérite un intérêt particulier, toute perspective propose une idée nouvelle, créative. Chacune de ses chansons soumet un regard tendre, critique ou acide sur les rapports humains, un de ses thèmes favoris.

« La musique exprime ce qui ne peut être dit et sur quoi il est impossible de rester silencieux. » Victor Hugo

Renseignements : Mairie de L’Isle d’Abeau – Service Culturel au 04 74 18 51 13.

Votre structure souhaite assister au concert ? Contactez Nawel Benzina : mediation.culture@mairie-ida.com ou au 04 74 18 51 13

Retrouvez également l’évènement sur Facebook : https://www.facebook.com/events/188834688351249/