La Mairie de L’Isle d’Abeau espère vous voir nombreux aux Jardins du Millénium le samedi 20 mai 2017 dès 18h et ce jusqu’à 22h ! Pour cette édition 2017, vous aurez droit aux Jardins du Millenium nouvelle formule. L’objectif : mieux connaitre son voisin et partager sa pratique artistique.

Cette année, nous proposons un concept simple, chacun apporte son instrument, ses pinceaux et toiles, un texte, un sketch et surtout sa bonne humeur. Artistes amateurs de toutes les disciplines sont invités à partager un temps de convivialité et de rencontre au Jardin, en présence de l’atelier Percussions.

Comme une répétition générale avant l’été, nous mettons à votre disposition un barbecue pour partager un moment simple et essentiel de convivialité.

La ville de L’Isle d’Abeau est soutenue par le Département de l’Isère dans le cadre des actions culture et lien social

Renseignements : Mairie de L’Isle d’Abeau – Service Culturel au 04 74 18 51 13.