Vendredi 22 septembre 2017, le Service Culturel de la Mairie de l’Isle d’Abeau vous propose une soirée Quizz « cinéma » au Millenium, dès 21h00.

Organisée par l’association Kitchen, cette soirée est l’occasion de venir tester vos connaissances cinématographique dans une ambiance sympathique et conviviale, pour une compétition sans pression !

Vous aimez le cinéma ? Mais quelles sont réellement vos connaissances du 7ème art ? Venez vous mesurer au quizz « Ciné » entre amis ou en famille ! Plusieurs équipes se défient pour accumuler le plus de réponses exactes et remporter le quizz !

Ne manquez pas ce moment de convivialité, laissez-vous prendre au jeu, et frimez sans risques en étalant votre culture !

Un divertissement accessible à toute la famille, et un bon moyen de faire descendre la pression et se détendre avant le week-end !

Renseignements : Mairie de l’Isle d’Abeau – Service Culturel au 04 74 18 51 13.