Vendredi 23 février 2018, le Service Culture de la Mairie de l’Isle d’Abeau vous propose une soirée Jazz au Millenium, dès 21h00.

Vous pourrez y découvrir « Fabrice Tarel Trio », groupe de Jazz pratiquant une musique savamment dosée entre écriture et improvisation.

Fabrice Tarrel Trio : soirée jazz vendredi 23 février 2018 au Millenium

Créé fin 2006 en Angleterre, le Fabrice Tarel Trio s’est forgé au fil du temps un univers très personnel. Les paysages sonores se succèdent tout naturellement au sein de compositions savamment dosées entre écriture et improvisation. Une grande intensité émane du groupe, par un jeu tout en contrastes. Rythmés par des ostinatos lancinants, certains passages dégagent une atmosphère hypnotique, alors que d’autres, plus intimes, se révèlent tout en sensibilité et en dépouillement.

On observe chez les musiciens une complicité évidente, une générosité au service de la musique, pour un voyage d’une grande poésie.

Piano, compositions : Fabrice Tarel. Contrebasse : Yann Phayphet. Batterie : Charles Clayette.

Renseignements : Mairie de L’Isle d’Abeau – Service Culturel au 04 74 18 51 13.

Liens utiles

Retrouvez également l’évènement sur Facebook : https://www.facebook.com/events/2066582416959234/