Vendredi 24 février 2017, le Service Culturel de la Mairie de l’Isle d’Abeau vous propose une soirée Blues au Millenium, dès 21h00.

Vous pourrez y découvrir le groupe « Nicolas Chona & The Freshtones »

Une bande de quatre garçons élevés au son du blues, du rock et de la folk américaine, emmenés par un jeune chanteur et guitariste qui remanie à sa manière le son de ses influences, de Cream en passant par Muddy Waters, des profondes harmonies folk et country de l’Alabama, mais aussi des grosses guitares Texanes à tendance barbues…

Riche d’une expérience de la scène allant jusqu’à plus de 15 ans pour certains, Nicolas Chona & the Freshtones, se produisent et partagent leur musique avec une énergie et une authenticité rare, partout où cela sent bon le houblon et l’Amérique !

L’occasion de voyager aux États-Unis à moindre frais !

Renseignements : Mairie de l’Isle d’Abeau – Service Culturel au 04 74 18 51 13.