Mercredi 24 mai 2017, le Service Culturel de la Mairie de l’Isle d’Abeau vous propose une soirée Quizz « La France » au Millenium, dès 14h30.

Organisée par l’association Kitchen, cette après-midi est l’occasion de venir tester vos connaissances de la culture française dans une ambiance sympathique et conviviale, pour une compétition sans pression !

A l’instar de Claude Joseph Rouget de Lisle, dont nous connaissons tous son meilleur morceau de musique daté du 14 février 1879… Il est temps à présent de se dire « Aux urnes, citoyens ! »

Aujourd’hui, venez vous mesurer au Quizz « La France » entre amis ou en famille. Plusieurs équipes se défient pour accumuler les plus de réponses exactes et remporter le quizz ! Ne manquez pas ce moment de convivialité et laissez-vous prendre au jeu de cette douce compétition !

Un divertissement accessible à toute la famille, et un bon moyen de faire descendre la pression et se détendre avant le week-end !

Renseignements : Mairie de l’Isle d’Abeau – Service Culturel au 04 74 18 51 13.