A l’occasion des journées organisées pour les 40 ans de l’ASSMIDA-Rugby, aura lieu un pot d’ouverture, qui sera également l’occasion de présenter les futurs vestiaires . Monsieur le Maire Alain JURADO et Madame Véronique VERDEL, adjointe déléguée aux politiques publiques du programme de rénovation urbaine et au patrimoine bâti, vous invitent donc à venir nombreux le samedi 24 juin 2017 à 11h30 à la salle des expositions de la Mairie de L’Isle d’Abeau.

40 ans de l’ASSMIDA-Rugby

L’ASSMIDA-Rugby (Association Sportive Saint-Marcel Isle d’Abeau) fête cette année les 40 années du club. A cette occasion, deux jours de fête sont programmés les samedi 24 et dimanche 25 juin 2017.

Au programme : exposition photo, animations et jeux, vente de polos brodés aux 40 ans, matchs pour tous les âges, paella sous chapiteau le dimanche midi, avec buffet et buvette tout au long des deux jours.

Pour plus d’informations : contactez l’ASSMIDA au 04 74 27 82 04  ou assmida.clubrugby@orange.fr