Les rythmes éducatifs, parlons-en ! La commune de L’Isle d’Abeau organise une conférence/débat dans le cadre de la concertation sur les rythmes éducatifs, qui se déroulera le vendredi 24 novembre à partir de 18h30 au Collège Robert DOISNEAU (Salle Le Gal).

Avec la participation de :

• Claire Leconte, Professeur de psychologie de l’éducation, Chercheur en chronobiologie.
  • Pascal Mercier, Conseiller du Recteur de l’Académie de Grenoble, Formateur et expert auprès de l’École Supérieure de l’Éducation Nationale.
  • Franck Presumey, Directeur de la Ligue de l’Enseignement Grenoble – Fédération des Œuvres Laïques de L’Isère.
  • Michel Baffert, Président délégué en charge des instances paritaires, de l’emploi et des concours – Centre de Gestion de l’Isère et Membre du Conseil National de l’Innovation pour la Réussite Éducative.

Afin de faciliter l’organisation, merci de confirmer votre présence :

• par mail : cquinzio.edu@mairie-ida.com
  • par téléphone auprès du Service Éducation :  04 74 18 20 18