Samedi 25 mars 2017, le Service Culturel de la Mairie de l’Isle d’Abeau vous propose une soirée Flamenco au Millenium, dès 21h00.

Vous pourrez y découvrir Jean-Philippe Bruttmann, virtuose de la guitare et maître du flamenco contemporain, qui vous présentera son spectacle « Mi Flamenco ».

Jean-Philippe Bruttmann est un guitariste autodidacte, il fut enfant prodige, immédiatement repéré pour sa virtuosité. Il est aujourdʼhui un maître du flamenco contemporain qui sʼadresse à tous, en partage.

Son flamenco contemporain, original et innovant se rapproche ici davantage encore de sa sincérité dʼartiste et son intimité avec le public. Autour de son trio organique (guitare, voix, percussions), il convoque la danse, le violon, la clarinette, la flûte qui abondent vers son identité vraie, à la fois profonde et universelle, pour tous les publics, empreinte dʼAndalousie bien sûr, mais aussi de jazz et dʼorientalité, celle du flamenco mais aussi de ses propres racines dʼEurope de lʼEst et dʼAfrique du Nord.

Jean-Philippe BRUTTMANN : composition, guitare soliste et chant ; Nino ROSETTE GARCIA : 2ème guitare, chant ; Paco RUZ : percussions ; Fabrice BON : violon, flûte, clarinette.

Influences métissées et virtuosité guitaristique, tous les ingrédients sont réunis pour une soirée réussie.

Renseignements : Mairie de l’Isle d’Abeau – Service Culturel au 04 74 18 51 13.