Dans le cadre de la journée mondiale des violences faites contre les femmes, la ville de L’Isle d’Abeau organise un temps d’échanges le samedi 25 novembre 2017, à 18h30, au Centre Social Michel Colucci (1 avenue des fouilleuses).

Temps d’échanges sur les violences faites aux femmes : samedi 25 novembre 2017

Ce temps dédié aux violences faites contre les femmes se veut axé sur la parole, l’échange et l’écoute. Soutenu par le service culture de l’Isle d’Abeau, l’événement sera marqué par l’intervention de la « Compagnie des Rapports Humains » avec le Crieur public de la Croix-Rousse qui proposera une criée de messages récoltés en amont auprès de la population lilôte.

Les Lilôts sont invités à participer en déposant leurs messages à l’accueil de la Mairie, et en venant partager le pot de l’amitié offert à l’occasion de cette criée publique.

Renseignements : Mairie de L’Isle d’Abeau – Service Culturel au 04 74 18 51 13.