Vendredi 28 avril 2017, le Service Culturel de la Mairie de l’Isle d’Abeau vous propose une soirée chanson française au Millenium, dès 21h00.

Vous pourrez y découvrir Frasiak, qui pratique la chanson française avec un vrai talent d’auteur engagé.

Ses concerts sont toujours l’occasion d’un grand moment de partage et de complicité avec le public dans un mélange d’énergie, de tendresse, de révolte d’humour et d’émotion.

Un spectateur dit de lui :

« Les gens se serrent dans la salle, autour de la parole et du chant. Un projecteur et le silence. Cette géométrie génère comme une grâce, un état miraculeux qui fait qu’ils peuvent alors entendre des choses terriblement émouvantes, douloureuses parfois, et s’en trouver pourtant pacifiés, apaisés. Ce miracle est celui de cet art que nous appelons la chanson. Il est aujourd’hui souvent galvaudé, remplacé par le bruit, les décibels, les hurlements, les fumigènes, tous ces artifices et mécaniques, qui semblent vouloir arracher de notre culture ce qui était une richesse inouïe, son trésor »

Eric FRASIAK : chant, guitares ; Benoit DANGIEN : piano, claviers ; Jean Pierre FARA : guitares ; Raphael SCHULER : percussions

Renseignements : Mairie de L’Isle d’Abeau – Service Culturel au 04 74 18 51 13.