ATTENTION : En raison d’intempéries, le spectacle « Les Five Foot Fingers » prévu le mercredi 28 juin à 19h dans les Jardins du Millénium est annulé.

Mercredi 28 juin 2017, le Service Culturel de la Mairie de l’Isle d’Abeau vous propose une soirée haute en couleurs en compagnie des Five Foot Fingers dans les jardins du Millenium, dès 19h00.

Les Five Foot Fingers aux jardins du Millenium

Les Five Foot Fingers proposent des numéros qui ont du style, des artistes qui ont du cœur, des techniciens mis à nu, un peu de bric et de broc. Un cabaret cirque faussement approximatif avec cinq artistes prêts à prendre tous les risques pour leur public ! Un spectacle résolument humain où le carton et le kitsch remplacent strass et paillettes.

Nourris de comédies musicales, de funk et autre Buster Keaton, ces cinq moustachus vous proposent un show certifié AOFFF (Appellation d’origine Five Foot Fingers). Dans une grande diversité de numéros visuels et de prouesses physiques allant de l’acrobatie, à la magie, de la jonglerie à la danse… partagez avec eux un grand moment !

Des personnages décalés et burlesques qui font de leur mieux afin d’éviter le pire et surtout de déclencher des rires !

La Finger’s team

Magie, cible humaine, cascade, danse, clown : Thomas TRICHET Sangles aériennes,  claquettes, manipulation de chapeau, clown : Cédric GRANGER Magie, lancer de couteaux, cascade, danse, clown : Boris LAFITTE  Corde, danse irlandaise, clown : Hervé DEZ MARTINEZ – Mât chinois, danse, clown : Grégory FEURTÉ.

Renseignements : Mairie de L’Isle d’Abeau – Service Culturel au 04 74 18 51 13.