La Mairie de la ville de L’Isle d’Abeau et le Comité d’usagers du Centre Social Michel Colucci vous invitent à venir nombreux à l’édition 2017 du Carnaval Communal du Printemps, qui commencera sur la Place de la Mairie le samedi 29 avril 2017 dès 13h30. Le thème qui a été choisi pour cette année est « le tour du monde en 80 jours ».

Le déroulement prévu du Carnaval Communal du Printemps 2017 est le suivant :

• RDV sur la place de la Mairie pour le départ du cortège.
  • Déambulation dans les rues, et arrêt sur la place des droits et l’homme, ainsi que celle du triforium
  • Arrivée au Centre Social Michel Colucci pour diverses animations : jeux en bois, maquillage, spectacle des associations partenaires (Bailemos, Tambours de L’Isle, IDA Tango, Fleurs des Îles)

Le CMEJ sera enchanté de vous proposer des crêpes pour reprendre des forces !

Avec la participation du conseil citoyen, du centre de loisirs du GS11, des pauses cartables GS11 et GS14, et des jeunes du centre social.

Renseignements : pour plus d’informations, renseignez-vous à l’accueil du Centre Social Michel Colucci, ou par téléphone ou au 04 74 27 83 61.

Retrouvez ci-dessous quelques photos de l’édition 2016 :