JEFF TOTO BLUES

Avec sa voix profonde et son blues râpeux, Jeff Toto fait swinguer le blues un peu partout depuis des décennies au rythme de ses rencontres, partages et passions. Ce « fou chantant » est un orfèvre du verbe dans la langue de Molière, posant désormais ses rimes et ses rythmes sur une cigar box !

PACO DUKE

C’est le nouveau projet musical de Pascal “Paco” Guegan, guitariste du groupe Blues Power Band dont la section rythmique est présente. C’est une formation à la couleur très blues, où les guitares sont omniprésentes et l’écriture soignée. Voilà un artiste authentique, passionné et habité !

Informations et inscriptions

Sur réservation auprès du service Culture – Le Millenium.
Mail : culture@mairie-ida.com
Page Facebook : Le Millenium – service culture

Compte tenu de la situation sanitaire, la Ville de L’Isle d’Abeau prend toutes les mesures nécessaires pour respecter les gestes barrières. Le port du masque est obligatoire.