JUNKYARD CREW

Junkyard Crew est un duo tout droit sorti de la casse : ferrailles, bidons, et percussions en tout genre côtoient guitares et sousaphone. Le répertoire est original, entre blues bricolo, hip-hop agricole, fanfare déjantée, tout est recyclé !

PATRICK VERBEKE & CO

Véritable légende et pionnier du blues en France et en français, Patrick Verbeke vient faire enfin son Blues Café en live, accompagné d’une autre légende, Jean-Yves Lozach, premier joueur de pedal steel guitar en France. Christophe Pagnucco (Witch Doctors), fils spirituel de Verbeke, viendra compléter ce beau tableau. Il se murmure déjà que des invités-surprises pourraient aussi être au rendez-Vous…

Auprès du service Culture – Le Millenium.
Mail : culture@mairie-ida.com
Page Facebook : Le Millenium – service culture

Compte tenu de la situation sanitaire, la Ville de L’Isle d’Abeau prend toutes les mesures nécessaires pour respecter les gestes barrières. Le port du masque est obligatoire.