Dans le cadre des commémorations de l’armistice de 1918, les associations Nouveaux Horizons et la Compagnie St Germain vous proposent une exposition autour de la Grande guerre.

L’association Nouveaux Horizons s’est concentrée sur Verdun, la vie des femmes et le travail des animaux pendant la guerre, tandis que l’association la Compagnie St Germain a travaillé sur les « poilus » de L’Isle d’Abeau, les soldats Lilôts « morts pour la France » et ceux qui sont revenus.

Le vernissage , organisé par la ville de L’Isle d’Abeau, en partenariat avec les associations « la Compagnie Saint Germain » et « Nouveaux horizons« , se tiendra le mercredi 7 novembre 2018, en Mairie – Salle des expositions, dès 18h30.