Leïla Huissoud

Fragilité et innocence : c’est autour de ces deux grandes lignes que se sont dessinés les contours de Leïla Huissoud aux yeux du public, mélange de drôlerie, d’attitudes naturelles et de spontanéité quand elle interagit avec son public.

Lui est alors venue l’idée de grossir ce trait comique qu’on lui prête. De se reconnecter avec ses années passées en école de cirque, de renouer avec l’Auguste, ce contrepoint du clown blanc. Pas de nez rouge, maquillage ou costumes colorés, mais l’envie de porter les douze chansons d’Auguste vers plus de gaieté. Des chansons où les états d’âme personnels se sont effacés au profit d’histoires sentimentales. De personnages attachants ou détestables. Où le drôle s’accommode du cruel, l’émouvant du sarcastique. Où l’écriture à la première personne autorise un meilleur brouillage entre le personnel et l’inventé.

Sarah Mikovski

La voix de Sarah Mikovski fraîche et émouvante possède un charme immédiat. Esprit feu follet, audace, tubes vitaminés et un véritable échange avec le public. Gagnante de plusieurs tremplins à Lyon au Mans et à Paris, ses chansons ont été récompensées par plusieurs prix. Fin 2018, le projet évolue et s’enrichi d’influences plus urbaines. A présent accompagnée par Ivan Callot à la réalisation et sur scène, Sarah Mikovski propose un nouveau spectacle à l’écriture moderne et ciselée qui court vert l’essentiel, sans rien perdre de son imparable sens du groove, de sa sensibilité et de son humour. Un nouvel album est sorti en 2019.

Informations et inscriptions

Sur réservation auprès du service Culture – Le Millenium.
Mail : culture@mairie-ida.com
Page Facebook : Le Millenium – service culture

Conditions de gratuité ou de réduction (sur justificatif)

• Moins de 18 ans
  • Étudiants et lycéens
  • Demandeurs d’emploi
  • Bénéficiaires des minimas sociaux
  • Personnes en situation de handicap

Compte tenu de la situation sanitaire, la Ville de L’Isle d’Abeau prend toutes les mesures nécessaires pour respecter les gestes barrières. Le port du masque est obligatoire.