Namia

Depuis sept ans, Manon Bourgin alias Namia se penche sur la musique : après deux ans de piano, elle abandonne l’idée et se met plutôt à la guitare en autodidacte avec l’aide de son père. C’est il y a quatre ans qu’elle s’est mise à composer, et aujourd’hui, à 19 ans, elle sort en avril 2020, comme un résultat de ces années musicales, un EP rempli de talent et de maturité musicale, Ecume d’états d’âme mixé par Benjamin Martin. Plongez-vous dans les vagues de sa voix, et laissez-vous porter…

Maxime Della Coletta

Maxime Della Coletta, auteur-compositeur berjallien de 26 ans, présente son premier EP « En plan-séquence ». Pour ce disque, il a travaillé avec Eli Arthaud, son binôme sur scène et David Granier (La Grande Sophie, Les Tit’s Nassels…) pour proposer une couleur musicale cohérente avec des textes très différents entre eux. Très influencé par des artistes comme Francis Cabrel, Maxime Le Forestier, Renaud, Lynda Lemay ou encore Bruce Springsteen, son univers musical est teinté de folk avec des reflets irlandais, countrys, entre autres.

Depuis trois ans, seul en scène avec sa guitare ou en duo avec un multi-instrumentiste (guitare, banjo, accordéon, mandoline) il a eu l’occasion de faire plusieurs premières parties (Bastien Lanza, Gil Chovet, Yves Jamait, Gérard Morel, Gauvain Sers, Cœur de Pirate…) et de jouer dans plusieurs salles de la région et d’ailleurs (ATBC, Le Nid de Poule (Lyon), Les Abattoirs de Bourgoin-Jallieu, L’Autre Canal de Nancy, L’Espace Cristal de Portes-Les-Valence…).

Informations et inscriptions

Sur réservation auprès du service Culture – Le Millenium.
Mail : culture@mairie-ida.com
Page Facebook : Le Millenium – service culture

Conditions de gratuité ou de réduction (sur justificatif)

• Moins de 18 ans
  • Étudiants et lycéens
  • Demandeurs d’emploi
  • Bénéficiaires des minimas sociaux
  • Personnes en situation de handicap

Compte tenu de la situation sanitaire, la Ville de L’Isle d’Abeau prend toutes les mesures nécessaires pour respecter les gestes barrières. Le port du masque est obligatoire.