LE GRAND TRI – Vincent Viala

Une conférence gesticulée est donnée par une personne comme vous, comme moi, qui se trouve confrontée à des questions, des observations, une révolte. Celle-ci lui tient suffisamment à cœur pour souhaiter partager son point de vue sur le sujet qui la met en mouvement. Nourrie de son expérience (savoirs chauds) et de connaissances plus universitaires (savoirs froids), la gesticulant.e va, non pas gesticuler, mais incarner un propos de manière à ce qu’il soit vivant et accessible à tous (voire drôle et tout à fait digeste…). C’est un outil pour se réapproprier des sujets politiques, de société sur lesquels il semble qu’il y ait urgence à donner un regard qui va à l’encontre d’une pensée dominante. C’est un acte d’éducation populaire visant à dénoncer, dévoiler et questionner tout ce qui ne tourne pas rond.

Informations et inscriptions

Sur réservation auprès du service Culture – Le Millenium.
Mail : culture@mairie-ida.com
Page Facebook : Le Millenium – service culture

Conditions de gratuité ou de réduction (sur justificatif)

• Moins de 18 ans
  • Étudiants et lycéens
  • Demandeurs d’emploi
  • Bénéficiaires des minimas sociaux
  • Personnes en situation de handicap

Compte tenu de la situation sanitaire, la Ville de L’Isle d’Abeau prend toutes les mesures nécessaires pour respecter les gestes barrières. Le port du masque est obligatoire.