La Ville de L’Isle d’Abeau participe, en partenariat avec la CAPI, à la Saison Patrimoine 2019 du Pôle Métropolitain, sur le thème de « l’art du partage ». Déclinaison faite de cette thématique, nous parlerons ici de la gastronomie et des saveurs !

Nous vous donnons rendez-vous, dimanche 24 mars, de 10h à 12h, pour une matinée gourmande. A l’honneur ce jour-là, la Place Gabriel Péri et la gastronomie Lilôte.

Venez découvrir ou redécouvrir le patrimoine de votre ville, du champ à l’assiette, et retrouver L’Isle d’Abeau, village de terroir. Et pour cela, quoi de plus normal que de se retrouver place du marché, sur la Place Gabriel Péri !

Au programme de cette matinée, des gourmandises pour le plaisir de vos yeux, de vos oreilles et de vos papilles :

• Stands de dégustation et de vente avec la participation des restaurateurs et des commerces de bouche du Bourg de L’Isle d’Abeau (la Boulangerie Le Fourn’Isle, la chocolaterie Les Triangles de L’Isle, les restaurateurs du Béa Ba et du Relais du Catey, L’Isle aux vins et la Tournée locale).
  • Exposition de la Compagnie Saint Germain.
  •  Séance de contes par les conteuses de l’association Contais’y. Elles conteront les plaisirs de la table et de la boisson avec des histoires qui vous donneront l’eau à la bouche (séance de 20 minutes).