Partageons un moment de convivialité autour de la place du Triforium !

La Mairie de L’Isle d’Abeau et Le Conseil Citoyen vous invitent à embellir votre quartier dans une démarche citoyenne de Démocratie Florale avec animations, pique-nique et festivités autour du fleurissement de l’espace public.

A cette occasion, découvrez également le dispositif culturel départemental « Paysage -> Paysages » auquel nous participons pour la 3ème année consécutive. Vous trouverez ainsi :

  • Une exposition des œuvres de Land art dans le quartier (nouveau concept créatif par Paysage->Paysages ; œuvres en extérieur avec des matériaux naturels). Des œuvres créées et réalisées en partenariat avec le CCAS, les groupes scolaires, le Conseil Municipal Enfant Jeunesse, Le Centre Social, le service Culture et le service Prévention.
  • Des déambulations musicales avec Radio Kaizman, un groupe de de 8 musiciens sur du groove explosif ; un mélange d’influences multiples du Jazz au Hip-hop.

Cette approche nous incite à renouveler notre regard sur les paysages qui nous entourent, qui sont notre premier patrimoine commun, à travers différents évènements culturels.

Jardinons, créons et vivons ensemble un moment inoubliable !

Plus d’informations sur la Démocratie Florale auprès du Conseil Citoyen au 06 60 19 66 40.