Depuis septembre 2017, enfants, adultes et personnes âgées de la commune se sont réappropriés leurs paysages quotidiens par le biais de créations artistiques. Une exposition photographique visant à restituer leurs créations artistiques se tiendra en Mairie du samedi 10 mars au vendredi 16 mars 2018 : venez nombreux pour soutenir la créativité et les efforts des Lilôts s’étant investis dans ce projet !

Paysage > Paysages : exposition photographique en Mairie

La commune de L’Isle d’Abeau s’associe pour la seconde année au projet « Paysage > Paysages » soutenu par le Conseil Départemental. Pour cette deuxième saison, axée sur l’hiver, le Service Culture réunit toutes les générations de la commune autour d’un projet créatif collaboratif. Dès septembre 2017, les acteurs éducatifs, sociaux et culturels de la ville se mobilisent et prennent part à l’événement départemental à travers leurs créations et l’appropriation de leurs paysages quotidiens.

Les travaux des enfants, adultes et personnes âgées de la commune viendront restituer couleurs et formes aux paysages dénudés de l’hiver. Un travail photographique est mené tout du long, et la restitution sera visible en Mairie du samedi 10 mars au vendredi 16 mars 2018.

Gardez, les yeux ouverts !

Avec le Conseil Départemental de l’Isère et sur une proposition artistique de Laboratoire.

Renseignements : Mairie de L’Isle d’Abeau – Service Culture au 04 74 18 51 13.

Retrouvez également l’évènement sur Facebook : https://www.facebook.com/events/111156743045020/