La Ville de L’Isle d’Abeau est fière de vous annoncer la 7ème édition du festival Blues Party dont elle est partenaire. Pour son édition 2019, le festival Blues Party se déroulera aux Abattoirs, 18 route de L’Isle d’Abeau 38300 Bourgoin Jallieu, le samedi 15 juin 2019, dès 18h.

Pour acheter vos billets :

Festival Blues Party 2019 – 7 ème édition

La Blues Party est le prolongement naturel de l’émission Blues Café, enregistrée au Millénium, en live et en public depuis plus de 10 ans. Le festival est co-organisé par le service culturel de la Mairie de L’Isle d’Abeau et l’association Blues Café, présidée par Francis Rateau.

Venez applaudir les artistes internationaux :

• France : GAELLE BUSWEL & FRIENDS – JESSIE LEE – MR MAT – AHMED MOUICI
  • Canada : DAWN TYLER WATSON & THE BEN RACINE BAND
  • Autriche : RAPHAEL WRESSING
  • USA : ANDY J.FOREST
  • Italie : VERONICA SBERGIA & MAX DE BERNARDI

Cet événement, désormais incontournable, offre une grande qualité artistique et des conditions exceptionnelles de convivialité. Elle rassemble des artistes de renommée régionale, nationale et internationale sur la scène du Festival Blues. Accueillie habituellement dans les jardins du Millenium, la Blues Party grandit de manière spectaculaire chaque année. Plus de 1000 personnes pour la septième édition !