Dans le cadre de la mise en place de défibrillateurs sur la commune, la Ville de L’Isle d’Abeau et la Fédération Française de Sauvetage et de Secourisme (FFSS) des Portes de l’Isère vous proposent des formations de sensibilisation à l’utilisation de défibrillateurs.

Ces formations gratuites et accessibles à tous, à partir de 10 ans, se font uniquement sur inscription.

D’octobre à décembre, trois après-midi de formation sont organisés au local associatif de la Ville: mercredis 3 octobre, 7 novembre et 5 décembre 2018. Ces formations durent environ 1h et sont programmées à 14h, 15h, 16h et 17h.

Rendez-vous mercredi 5 décembre 2018, au local associatif (face à la Mairie de L’Isle d’Abeau) pour participer à la troisième formation.

Pour vous inscrire : www.sspi38.com / ou par téléphone au 07 82 43 85 38