Vous êtes à la recherche de nouveau(x) collaborateur(s) pour agrandir votre équipe ou vous êtes à la recherche d’un emploi, ce forum de l’emploi est fait pour vous ! Le mercredi 7 et vendredi 9 septembre venez y participer !

Le déroulé du forum

  • Vous êtes candidat :

Vous êtes attendu le mercredi 7 septembre de 14h à 18h pour préparer votre entretien en partenariat avec la mission locale de Villefontaine (préparation de CV, rédaction de lettre de motivation, comment se tenir lors d’un rendez-vous, mise en situation ect…)

Envoyez-nous votre/vos offre(s) de candidature à cette adresse mail : monagenceevenementielle@gmail.com

A la suite de cette journée de préparation, vous êtes attendu le vendredi 9 septembre pour un/des entretien(s) avec votre/vos recruteur(s).

  • Vous êtes recruteur :

Envoyez-nous votre/vos offre(s) d’emploi à cette adresse mail : monagenceevenementielle@gmail.com avec un maximum de précisions

Nous vous attendons le vendredi 9 septembre pour un entretien avec le(s) candidat(s) ayant postulé à votre/vos offre(s) d’emploi

Si vous ne pouvez pas être présent au forum de l’emploi, nous mettons à disposition une urne afin que vous puissiez déposer votre CV. Chaque offre d’emploi sera numérotée, il faudra alors numéroter votre enveloppe correspondant à l’offre souhaitée.

Ce forum de l’emploi est en partenariat avec la Mairie de l’Isle d’Abeau, la mission locale de Villefontaine et les commerçants de la zone des Sayes.

Pour contacter la directrice du centre commercial : aurelie_lasalle@carmila.com