L’association les Arts Hurlants en collaboration avec le Millénium organise le Vendredi 6 novembre de 20h30 à 22h30, le premier événement qui réunit les principaux acteurs locaux de la culture hip-hop ambiancé par Dj Kenvyn et Dj Fanf en passant par le toujours en vogue ALTS accompagné de la Bga Mafia, vous pouvez compter sur l’incontournable Djémini Blunter, qui alliera ses forces avec le redoutable Dwykc Kasheer ainsi que Big Op et Manu le Cok du duo highlander Husla Squad.

Les artistes viendront interpréter des titres émanants de leurs projets ainsi que des inédits qui rythmeront cet événement orchestré par le maître de cérémonie Mlator !!!!

Voici le plateau qui vous attends le tout dans une bonne Vibe et des lyrics tout aussi percutants que les sonorités Jazzy, Funky, Soul, Reggae, Boom Bap, Trap tout sera décortiqué voici le savant mélange d’arômes qui se dégagera de cette 1ère édition de cette fameuse Boda Party !!!

Informations et inscriptions

Sur réservation auprès du service Culture – Le Millenium.
22 avenue du Bourg 38080 L’Isle d’Abeau
Tél. : 04 74 18 51 13
Mail : culture@mairie-ida.com
Page Facebook : Le Millenium – service culture

Horaires d’ouverture au public

Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30.

 

Compte tenu de la situation sanitaire, la Ville de L’Isle d’Abeau prend toutes les mesures nécessaires pour respecter les gestes barrières. Le port du masque est obligatoire.