Etienne Venier

Après des études de piano classique au conservatoire de Bourgoin-Jallieu où il en sort diplômé du DEM de piano. Avec plus de 200 vidéos sur Youtube, Etienne dépoussière le piano avec des reprises de morceaux électroniques en acoustique, mais pas que. Il développe un amour fou pour Yann Tiersen, qui deviendra vite une de ses plus grandes inspirations, ce qui le conduira en 2017 à sortir “Amaterasu” son premier album de compositions solo.

Méo

Une enfance mélomane, un goût pour l’Art, l’écriture et l’ésotérisme, Méo crée ses premières mélodies et textes, enfant, utilisant la musique comme pansement pour les divers maux et interrogations qui parcourent son existence. Au travers ses chansons, elle nous raconte ses errances, ses parfois déconcertantes expérimentations et les leçons qu’elle tire d’elles. Accompagnée sur scène d’un multiinstrumentiste de talent, Simon Hel, dans un savant mélange de subtilité et maitrise, à la guitare ou au violon, Méo vous propose un voyage dans son univers teinté d’un son folk aux saveurs nouvelles et enivrantes.

Informations et inscriptions

Sur réservation auprès du service Culture – Le Millenium.
Mail : culture@mairie-ida.com
Page Facebook : Le Millenium – service culture

Conditions de gratuité ou de réduction (sur justificatif)

• Moins de 18 ans
  • Étudiants et lycéens
  • Demandeurs d’emploi
  • Bénéficiaires des minimas sociaux
  • Personnes en situation de handicap

Compte tenu de la situation sanitaire, la Ville de L’Isle d’Abeau prend toutes les mesures nécessaires pour respecter les gestes barrières. Le port du masque est obligatoire.