Le service culture Le Millenium fait sa rentrée !
Et quoi de mieux que de faire sa rentrée sur une touche d’humour ! Nous vous donnons rendez-vous dès 19h pour une soirée toute en convivialité.

📆 Vendredi 4 septembre 2020
📌  Espace 120
⏰ 19h

EMMANUELLE BODIN – AU BORD DE LA CRISE DE MÈRE

Le spectacle féminin et féministe qui ne maltraite pas les hommes ! (enfin… presque pas !). Emmanuelle est une boule d’énergie déjantée qui vous emmènera dans sa quête folle et difficile : devenir une femme !  À travers la rencontre de personnages truculents : son psy misogyne, sa mère sexo-feministe castratrice, son ex gros macho au cœur d’artichaut, sa meilleure copine que l’amour rend non seulement aveugle mais aussi décérébrée, sa fille précoce et écolo-responsable, sa coach de préparation à l’accouchement très… directe ….  On suit les péripéties d’Emma, trentenaire, célibataire, un enfant, qui essaie d’être une femme moderne avec toutes ses contradictions.  Peut-on être féministe, sexy et aimer les hommes ?  Comment gérer la charge mentale d’une maman et rester coquette, intéressante, amie et amante ? Un spectacle sur la sororité* à partager entre copines, ou pour éduquer son mec, ses enfants, sa grand-mère ou son chien ! Un spectacle essentiel !

*sororité : (néologisme) fraternité au féminin… vous aurez au moins appris un mot !

Informations et réservations

Soirée uniquement sur réservation
Mail : mediation.culture@mairie-ida.com
Page Facebook : Le Millenium – service culture

Compte tenu de la situation sanitaire, la Ville de L’Isle d’Abeau prend toutes les mesures nécessaires pour respecter les gestes barrières. Le port du masque est obligatoire.