THE HOLY GARDENER

Chanteuse franco-marocaine, originaire de Bourgoin-Jallieu, The Holy Gardener puise son inspiration dans de nombreux genres musicaux pour créer des chansons hybrides anglophones. Une invitation au voyage grâce à des textes décrivant ses relations, ses combats ou encore son observation de notre société actuelle.

TWO FACES

Avec leur musique comme exutoire, Two Faces expose l’incessante lutte entre la lumière et l’ombre des émotions humaines avec des mélodies hypnotisantes, deux voix profondes et des arrangements électro rock puissants. Un univers sonore complexe et raffiné à la frontière entre Brit Rock et French Touch.

Informations et inscriptions

Sur réservation auprès du service Culture – Le Millenium.
22 avenue du Bourg 38080 L’Isle d’Abeau
Mail : culture@mairie-ida.com
Page Facebook : Le Millenium – service culture

Horaires d’ouverture au public

Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30.

Compte tenu de la situation sanitaire, la Ville de L’Isle d’Abeau prend toutes les mesures nécessaires pour respecter les gestes barrières. Le port du masque est obligatoire.