Dans le cadre de la « Quinzaine de la Parentalité » lancée par la CAF (Caisse d’Allocations Familiales) de l’Isère, la Ville de L’Isle d’Abeau et ses partenaires proposent de nombreuses animations du 3 au 15 juin 2019.

Pour le dernier évènement de cette Quinzaine, inscrivez-vous auprès de la Médiathèque CAPI Agnès Varda pour pouvoir assister à la conférence « Être parent en pleine conscience » de 10h30 à 12h30. Elle sera suivie d’un atelier pratique.

Pour vous inscrire, contactez la Médiathèque au 04 74 27 13 38.

De nombreux partenaires sont associés à la Quinzaine de la Parentalité : La CAPI, le CCAS, le département de l’Isère, la Caisse d’Allocations Familiales de l’Isère, la Cité des Familles de Bourgoin-Jallieu, la Median Association, le Réseau Médiathèque CAPI, Le planning Familial, le CIDFF, le GIP Réussite éducative du Nord Isère.