AFFICHE OFFICIELLE DE LA CONCERTATION RESERVE 2000

Vous pouvez devenir acteur de votre ville en ligne !

Rendez-vous sur la plateforme citoyenne de L’Isle d’Abeau.

Venez assister à la dernière concertation citoyenne du jeudi 11 juillet 2019 à 18h30 à la Maison du Projet, place du Triforium.

Au programme de cette concertation :

– Présentation de 2 projets immobiliers relatifs au lot d’aménagement n°2.
– Choix d’équipements et mobiliers urbains de la place.
– Présentation succincte du tissu associatif et des initiatives régionales en matières d’espaces et de jardins collectifs et partagés.

La réserve 2000 en bref …

Située dans le quartier St Hubert, la Réserve 2000 était en déshérence depuis de nombreuses années. L’aménagement de ce grand espace vide de 10 hectares devait donc être imaginé. Un défi pour l’équipe municipale !

Cependant permettre aux riverains d’être associés au projet (et ainsi trouver toute leur place dans un quartier qui constitue leur cadre de vie au quotidien) est certainement un gage de réussite. Tous les partenaires ont accepté ce principe de transparence et d’ouverture aux habitants.