Le 26 mai prochain auront lieu les élections européennes ; en mars 2020, ce seront les scrutins municipaux.

Comme chaque commune française, la Ville de L’Isle d’Abeau a l’obligation d’organiser ces élections sur son territoire et lance aujourd’hui une campagne de recrutements d’assesseurs. Bénévole, cette fonction est un rouage essentiel dans l’expression du suffrage universel et donc, de la
démocratie.

Vous êtes intéressé et vous êtes inscrit sur les listes électorales de la commune ?

Venez participer à la réunion d’information sur le fonctionnement d’un bureau de vote et sur le rôle essentiel de l’assesseur :

Jeudi 25 avril
à partir de 19 h
en Mairie – salle Rosa Parks

Vous n’êtes pas disponible à cette date, le service à la population-élections se tient à votre disposition pour toute information au 04 74 18 20 00.