AFFICHE OFFICIELLE RÉUNION PUBLIQUE D’INFORMATION – PAEN – 5 SEPTEMBRE 2019

La CAPI, le Département et la Chambre d’agriculture organisent une réunion publique, pour présenter le projet de protection et de mise en valeur des espaces agricoles et naturels (projet dit « PAEN ») établi sur 8 communes du territoire de la CAPI (Domarin, Four, L’Isle d’Abeau, La Verpillière, St Alban de Roche, St Quentin Fallavier, Vaulx Milieu et Villefontaine).

Cette réunion est l’occasion d’informer la population et de répondre aux questions autour de ce projet, comprenant un périmètre de protection et un programme d’actions en faveur de l’agriculture, des espaces naturels, de la forêt et des paysages.

Venez assister à cette réunion le jeudi 5 septembre 2019, à partir de 20h à l’Auditorium de la CAPI (17 avenue du Bourg).

Une enquête publique sera menée à partir du lundi 16 septembre 2019 et jusqu’au mercredi 16 octobre 2019 inclus.

Pour plus d’informations sur le site de la CAPI et sur le site de la Chambre d’Agriculture.