The Swing men combo

Ce duo, composé de Tony au chant/Guitare/Cajon et autres petits instruments et de Nico à la contrebasse. Il consiste à adapter en musique des poèmes de toutes époques et tout genre.

Né en 2018 pour le spectacle « Terre d’un Homme » ou ils ont joué 2 soirs sur 4 en 1ère partie avec 1 set de 30 min. Suite à cette expérience plus que positive, ils ont continué, adapté de nouveaux poèmes comme des œuvres de Charles Baudelaire ou encore Victor Hugo mais aussi des textes plus récents comme « Charmer la ville » de Maelle Ranoux.

Ils arrangent leurs morceaux de façon Swing avec des influences modernes et parfois traditionnelles. Il leur arrive de modifier les textes en changeant un mot ou en rajoutant des refrains, . . . Tout cela pour donner et/ou changer la musicalité.

Informations et inscriptions

Sur réservation auprès du service Culture – Le Millenium.
22 avenue du Bourg 38080 L’Isle d’Abeau
Mail : culture@mairie-ida.com
Page Facebook : Le Millenium – service culture

Conditions de gratuité ou de réduction (sur justificatif)

• Moins de 18 ans
  • Étudiants et lycéens
  • Demandeurs d’emploi
  • Bénéficiaires des minimas sociaux
  • Personnes en situation de handicap

Compte tenu de la situation sanitaire, la Ville de L’Isle d’Abeau prend toutes les mesures nécessaires pour respecter les gestes barrières. Le port du masque est obligatoire.