LA CONCONCONFÉRENCE – Cie de l’Arbre

La Conférence Complètement Contemporaine, « ConConCon » pour les intimes, défie les classifications. Que cela soit dit : la conconcon n’est pas une vraie conférence. La conconcon est un ovni, un alliage précieux d’humour noir, de jeux de mots potaches et de références classiques.  Constance, Consuelo, Confucius et Conquistador proposent une lecture totalement décalée de l’actualité, où l’émotion et la réflexion ont leur place. Et si le spectacle a connu depuis ses débuts un succès grandissant, c’est qu’en dépit de la gravité des sujets abordés on en sort heureux.

C’est du théâtre pour notre temps. Pour nos voisins, pour nos amis, les voisins de nos amis, les amis de nos voisins, et les voisins des amis de nos voisins, pour tant d’inconnus qui ont vu de la lumière, pour ceux que l’actualité déprime, ceux qui ne suivent pas l’actualité, ceux qui ne vont pas au théâtre, et qui pourtant sont venus, et qui reviendront.

Informations et inscriptions

Sur réservation auprès du service Culture – Le Millenium.
Mail : culture@mairie-ida.com
Page Facebook : Le Millenium – service culture

Conditions de gratuité ou de réduction (sur justificatif)

• Moins de 18 ans
  • Étudiants et lycéens
  • Demandeurs d’emploi
  • Bénéficiaires des minimas sociaux
  • Personnes en situation de handicap

Compte tenu de la situation sanitaire, la Ville de L’Isle d’Abeau prend toutes les mesures nécessaires pour respecter les gestes barrières. Le port du masque est obligatoire.