LE PETIT PRINCE – LA CIE LA BOITE A TRUCS

C’est l’histoire du Petit Prince, très belle histoire d’Antoine de Saint-Exupéry. C’est l’histoire d’un avion qui tombe en panne et d’une rencontre, celle d’un Petit Prince, venu d’ailleurs.

Pour nous centrer sur un spectacle d’une heure, ils ont laissé de côté une partie de la mélancolie des personnages dans les derniers chapitres. La quintessence de ce texte est la relation entre Saint Exupéry et son double. Ils montrent un auteur dans le récit qu’il finalise. La créativité des mots qui s’appuie sur son environnement.

Les voyages du Petit Prince, sa légèreté joyeuse, sa gravité d’enfant, prennent leur sens lorsque Le Petit Prince partage son secret. Tous les enfants le comprennent et les adultes peuvent le retrouver !

Informations et inscriptions

Sur réservation auprès du service Culture – Le Millenium.
Mail : culture@mairie-ida.com
Page Facebook : Le Millenium – service culture

Compte tenu de la situation sanitaire, la Ville de L’Isle d’Abeau prend toutes les mesures nécessaires pour respecter les gestes barrières. Le port du masque est obligatoire.