———————————————————- ANNULÉ ——————————————————————–

Compagnie de l’Antisèche

Ces 5 comédiens passionnés par le théâtre qui se sont rencontrés au gré de leurs expériences théâtrales. Après plusieurs projets théâtraux menés à bien, ils ont décidé de voler de leurs propres ailes et de créer la Compagnie de l’Antisèche, à Domarin.

En 2015, le prix « Coup de coeur » du Festival de théâtre amateur de Saint Quentin Fallavier leur a été décerné, alors qu’ils jouaient pour l’association « Il était une fois ».

Et lors de sa première année d’activité, en 2016, la Compagnie de l’Antisèche a obtenu le prix « George Sand », lors de ce même Festival.

Depuis, la compagnie dispose de plusieurs comédies à son répertoire, et propose également des conférences humoristiques autour de l’histoire et du patrimoine.

Ainsi, réunis pas le rire, petits et grands trouvent leur compte lorsque ces 5 passionnés entrent en piste.

Informations et inscriptions

Sur réservation auprès du service Culture – Le Millenium.
22 avenue du Bourg 38080 L’Isle d’Abeau
Mail : culture@mairie-ida.com
Page Facebook : Le Millenium – service culture

Conditions de gratuité ou de réduction (sur justificatif)

• Moins de 18 ans
  • Étudiants et lycéens
  • Demandeurs d’emploi
  • Bénéficiaires des minimas sociaux
  • Personnes en situation de handicap

Compte tenu de la situation sanitaire, la Ville de L’Isle d’Abeau prend toutes les mesures nécessaires pour respecter les gestes barrières. Le port du masque est obligatoire.