Compagnie de l’Antisèche

Ces 5 comédiens passionnés par le théâtre qui se sont rencontrés au gré de leurs expériences théâtrales. Après plusieurs projets théâtraux menés à bien, ils ont décidé de voler de leurs propres ailes et de créer la Compagnie de l’Antisèche, à Domarin.

En 2015, le prix « Coup de coeur » du Festival de théâtre amateur de Saint Quentin Fallavier leur a été décerné, alors qu’ils jouaient pour l’association « Il était une fois ».

Et lors de sa première année d’activité, en 2016, la Compagnie de l’Antisèche a obtenu le prix « George Sand », lors de ce même Festival.

Depuis, la compagnie dispose de plusieurs comédies à son répertoire, et propose également des conférences humoristiques autour de l’histoire et du patrimoine.

Ainsi, réunis pas le rire, petits et grands trouvent leur compte lorsque ces 5 passionnés entrent en piste.

Informations et inscriptions

Sur réservation auprès du service Culture – Le Millenium.
22 avenue du Bourg 38080 L’Isle d’Abeau
Mail : culture@mairie-ida.com
Page Facebook : Le Millenium – service culture

Horaires d’ouverture au public

Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30.

Compte tenu de la situation sanitaire, la Ville de L’Isle d’Abeau prend toutes les mesures nécessaires pour respecter les gestes barrières. Le port du masque est obligatoire.