Tambouille de l’art

Voyage en sous-sol, c’est vous, c’est nous, ce sont vos voisins, vos amis, vos ennemis, votre famille. Ils se livrent à vous au cours de trajets dans le métro. Des personnages se rencontrent, s’en-traident, se déchainent en vous livrant un pêle-mêle d’émotions et de ressentis. Ils vous amènent du rire aux larmes au travers de leur quotidien. Leur quotidien, comme le vôtre, passe par les études, le sport, les achats, le tourisme, la vieillesse, la peur de l’autre… Les trois artistes vous conduisent à vi-tesse grand V dans leur univers. Insépa-rables et si différentes, la rencontre va être explosive ! Tour à tour, elles sont surprenantes et émouvantes quand elles nous parlent de nos vies.

Informations et inscriptions

Sur réservation auprès du service Culture – Le Millenium.
22 avenue du Bourg 38080 L’Isle d’Abeau
Mail : culture@mairie-ida.com
Page Facebook : Le Millenium – service culture

Horaires d’ouverture au public

Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30.

Compte tenu de la situation sanitaire, la Ville de L’Isle d’Abeau prend toutes les mesures nécessaires pour respecter les gestes barrières. Le port du masque est obligatoire.