————————————————————ANNULÉ——————————————————————–

Tambouille de l’art

Voyage en sous-sol, c’est vous, c’est nous, ce sont vos voisins, vos amis, vos ennemis, votre famille. Ils se livrent à vous au cours de trajets dans le métro. Des personnages se rencontrent, s’en-traident, se déchainent en vous livrant un pêle-mêle d’émotions et de ressentis. Ils vous amènent du rire aux larmes au travers de leur quotidien. Leur quotidien, comme le vôtre, passe par les études, le sport, les achats, le tourisme, la vieillesse, la peur de l’autre… Les trois artistes vous conduisent à vi-tesse grand V dans leur univers. Insépa-rables et si différentes, la rencontre va être explosive ! Tour à tour, elles sont surprenantes et émouvantes quand elles nous parlent de nos vies.

Informations et inscriptions

Sur réservation auprès du service Culture – Le Millenium.
Mail : culture@mairie-ida.com
Page Facebook : Le Millenium – service culture

Conditions de gratuité ou de réduction (sur justificatif)

• Moins de 18 ans
  • Étudiants et lycéens
  • Demandeurs d’emploi
  • Bénéficiaires des minimas sociaux
  • Personnes en situation de handicap

Compte tenu de la situation sanitaire, la Ville de L’Isle d’Abeau prend toutes les mesures nécessaires pour respecter les gestes barrières. Le port du masque est obligatoire.