création carte identité et passeport à l'Isle d'Abeau

Dépôt de demande

Les demandes de carte d’identité ou de passeport se font uniquement sur rendez-vous, quelle que soit votre commune de résidence.
Étape 1 : Effectuer une pré-demande en ligne (facultatif) : Agence Nationale des Titre Sécurisés (ANTS)
Étape 2 : Constituer votre dossier : liste des pièces à fournir. Attention : tout dossier incomplet ne pourra être instruit.
Étape 3 : Prendre autant de rendez-vous que vous avez de dossiers à déposer (sauf dans le cas où vous faite une double demande de carte d’identité et de passeport) en cliquant sur l’image ci-dessous.

Étape 4 : Se présenter avec les pièces à fournir et le titre à renouveler sur le lieu du rendez-vous (présence obligatoire de tous les intéressés quel que soit leur âge)

Retrait du titre

Se présenter sans rendez-vous avec une pièce d’identité avec photo, et/ou le cas échéant, la carte d’identité ou le passeport , ou une déclaration de vol ou perte. En cas de renouvellement, l’ancien titre devra être restitué en Mairie. Présence obligatoire des personnes majeures  et des mineurs de plus de 12 ans (accompagnés de leur représentant légal).

Liens pratiques