Chantiers jeunes : la ville recrute 70 jeunes lilôts pour cet étéVous avez entre 16 et 17 ans ? Vous habitez la commune de L’Isle d’Abeau ? Vous avez envie d’une première expérience professionnelle ?

Le dispositif « Chantiers jeunes », qui permet à de jeunes Lilôts âgés de 16 et 17 ans de bénéficier d’une première expérience de travail de 28h au sein des services de la ville, est renouvelé chaque année.

Et pour faciliter votre démarche, vous avez cette année la possibilité de candidater en ligne directement sur le site de la mairie.

Chantiers jeunes : des jeunes lilôts recrutés

Modalités de candidature

• Pour déposer votre candidature, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous, et d’y joindre votre CV ainsi qu’une lettre de motivation adressée à Monsieur le Maire.
  • Imprimer, compléter, signer et apporter l’autorisation parentale le jour de l’entretien : Autorisation Parentale Chantiers Jeunes 2020
  • Vous serez convoqué à un entretien pour évoquer vos motivations.

Une aide à la candidature vous est proposée à l’espace Cœur de L’Isle, au Triforium, 13 promenade des Baldaquins, du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Informations pratiques

• Chantiers jeunes : Du lundi 6 juillet au vendredi 28 août 2020 dans les services de la Mairie.
  • 28h de travail au sein des services de la ville.
  • Condition : avoir entre 16 et 17 ans, ramener l’autorisation parentale signée le jour de l’entretien.
  • Dépôts des candidatures : Du lundi 13 janvier au dimanche 22 mars 2020 inclus.
  • Si vous souhaitez de l’aide pour déposer votre candidature en ligne, rendez-vous à l’Espace Cœur de L’Isle où un agent de prévention ou d’accueil pourra vous accompagner.

Formulaire d’inscription aux Chantiers jeunes

Merci d'ajouter en pièce-jointe votre CV ainsi qu'une lettre de motivation adressée à Monsieur le Maire. Toute candidature incomplète sera refusée.

CV
Format accepté : PDF uniquement